Play Video

Qu’est-ce que le Service de confidentialité? | GoDaddy

Découvrez comment protéger vos données personnelles grâce à un enregistrement de domaine privé afin de garantir votre confidentialité sur le Net. Pour en savoir plus, allez à https://ca.godaddy.com/fr/domainaddon/private-registration.aspx.
Lorsque vous enregistrez un nom de domaine, vos coordonnées, notamment votre nom, numéro de téléphone et adresse de courriel sont publiques et visibles à tout utilisateur inscrit dans la base de données WHOIS.
Pas très rassurant, n’est-ce pas ? Mais ne vous inquiétez-pas : il existe un moyen de protéger vos informations personnelles. Cela s’appelle Service de confidentialité, une option exclusive GoDaddy.
Lorsque vous enregistrez votre domaine de façon privée par le biais de Domains By Proxy, un partenaire de GoDaddy, la base de données remplace votre nom, adresse, adresse de courriel et numéro de téléphone par l’adresse et le numéro de téléphone de cette entité. Vous gardez cependant un contrôle total de votre domaine !
L’enregistrement privé :
Garde votre identité à l’abri des regards indiscrets
Empêche les explorateurs de données et autres personnes indésirables de recueillir vos données et de vous bombarder de pourriels.
Empêche les pirates de dérober votre domaine.
Protégez dès maintenant vos infos personnelles et votre entreprise grâce à l’enregistrement privé de GoDaddy.
Pour garantir la confidentialité de vos domaines existants avec GoDaddy ou enregistrer un nouveau domaine en mode privé, visitez la page ca.godaddy.com/fr/privacy.
Optez dès aujourd’hui pour le Service de confidentialité.